01 DEVIS EN LIGNE

Impression comment editer une revue

Type de revue ?
Nombre de page intérieur ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Format personnalisé (si votre format ne se trouve pas dans la liste ci-dessus)
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Pelliculage (interieur ) ?
Impression ( intérieur ) ?
Type pelliculage de qualité ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Reliure de la brochure ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?
Pays de livraison ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit comment editer une revue
Les prix incluent la livraison en Belgique.
L'Imprimerie Generale c'est 78 810 clients et 178 314 commandes traitées en 2019. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
comment editer une revue
Du moment que la disposition des données informatives s'avère avoir été bâtie de manière méticuleuse sur des revues personnalisés, et ceci méticuleusement, le propos se révèle être transmis directement.
Avec les revues 4 couleurs, vous êtes en mesure de captiver un public vaste à bas prix, par conséquent, n'attendez pas pour faire appel aux professionnels l'édition papier.
Vous ignorez de quelle manière vous y prendre afin de mettre en oeuvre une opération de communication, nos conseillers en revues papier sont à votre service, ils seront aptes à vous procurer des renseignements pratiques sur le genre de police, la taille adaptée mais aussi les nuances. Notre entreprise saura vous fournir la prestation dont vous aviez besoin.
Afin de réaliser une session de communication originale et vous permettre de suivre vos clients partout, nous vous conseillons le média bloc-note adhésif.
Le client déclare qu'il à les droits de propriété et ou autorisations , pour ajouter, dans les documents qu'il veut, les marques, images, dessins, logos, photos, écrits et modèles qui y figurent.


Malgré ce qu'on pourrait penser, l'imprimerie est loin d'être en perte de vitesse.
On retrouve les stickers autocollants exhibés sur nombre d'appareils connectés. Ils sont plus que jamais de partout.
Même à l'ère des prospects hyperconnectés, la plaquette publicitaire sait toujours se rendre utile, voire indispensable.
Alors que tout se digitalise, les foires sont de très efficaces.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.