IMPRESSION REVUE
Commande et devis en ligne de revue papier imprimée en dos agrafé / dos collé / dos spirale. Revue publicitaire ou pour présenter des produits format A4 / A5 / carré ou format personnalisé ! Couverture rigide ou souple avec finition pelliculage / soft touch / vernis sélectif / dorure / pantone. Délais proposés en standard / express / urgent et une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Revue

Impression ?
Type de revue ?
Nombre de pages ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format de la brochure lorsque Fermée ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Type de papier ?
Finition Papier ?
Papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Pelliculage (interieur ) ?
Impression ( intérieur ) ?
Type pelliculage de qualité ( intérieur ) ?
Couverture (rigide) ?
Papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Impression couverture ?
Option couverture Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Type de pelliculage / Vernis ?
Type d'impression ?
Reliure de la brochure ?
Type de pelliculage ?
finishing_size ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Réaliser coupon / partie détachable ?
Qualité ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Revue
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison en Belgique.

Imprimer des revues en ligne maintenant :

Les revues,  les catalogues et les magazines peuvent être notamment regroupés dans la catégorie des produits revues. Ces trois types de support trouvent leur utilité dans la présentation des produits et services d’une entreprise. Par contre en tant que revue, ces derniers ne se suffisent pas à étaler succinctement les détails de ces produits. Les produits revus ont ainsi tendance à énumérer et de décrire plus analytiquement les offres de la société. Ainsi, le nombre de page de ce  type de supports varie de 64 à 360 pages.  L’assimilation de ce type de support peut parfois paraître lourde lorsque ce dernier manque de vie et d’animosité. Pour éveiller la curiosité du lecteur, la société doit faire attention à chaque détail lors de l’impression de ces produits revues.  Nous vous dévoilons en totalité la démarche à suivre pour imprimer un produit revue en bon et due forme.

 

1)      Quelles  configurations procurent  le meilleur rapport qualité/ prix ?

 

L’élément à prendre en compte concernant le choix d’un papier, est notamment le grammage. A titre d’information, le grammage mesure la force du papier. Il est exprimé en g/m² (gramme surfacique).Il convient de dire que le grammage de la page de couverture et des pages intérieures doivent être nuancés.

 

-Page de couverture :

 

Bien que l’on s’accorde à dire que l’on ne peut pas évaluer un livre par sa couverture, force est d’admettre que  cette dernière constitue l’apparence extérieure de votre support de communication.  Pour faire bonne impression, il convient d’opter pour un papier en 250 g dans lequel il est possible d’ajouter une option de pelliculage (mat pour une mise en valeur du contenu et brillant pour une meilleure reproduction des images).

Outre l’option de finition, le vernissage UV  permet tout aussi bien de sublimer l’impression de la page de couverture. Le procédé peut être appliqué à l’ensemble de la page de couverture (vernis UV total) ou tout simplement à une partie bien déterminée de la page imprimée (vernis UV sélectif).

 

-Pages intérieures :

Quant aux pages intérieures, il faut savoir que le papier 135 g caractérisé par sa souplesse est le papier le plus utilisé. Tandis que le  papier 170 g, qui est encore souple  a l’avantage de rendre votre produit revue plus volumineux avec toutefois moins de pages. Il existe entre autres une autre alternative spécialement adaptée pour les  revues de produits de luxe (papier en 250 g).

 

2)      Les différents types de papier pour l’impression d’une revue de présentation

 

Avant de choisir le papier pour l’impression de votre produit revue, il est primordial que l’on sache les différentes sortes de papier. Il existe notamment deux types de papier, à savoir : le papier couché et le papier non couché. Le premier type de papier est caractérisé par une surface recouverte de produits minéraux  visant à lisser la surface du support en question. Tandis que le second type de papier, c’est-à-dire le papier non couché, ne reçoit aucun traitement spécifique. Celui-ci permet d’éviter l’absorption de l’encre.

 

Pour l’impression d’un produit revue, il vous est permis de choisir entre les différents types de papier suivant:

 

  • couché professionnel souple et économique

  • couché professionnel  souple standard

  • recyclé offset  naturel

  • offset naturel souple

  • offset naturel  souple supérieure

 

Le papier offset fait notamment  partie des catégories de papier non couché. Il est d’ailleurs destiné à  l’impression offset.

 

3)      Les différentes techniques d’impression pour la réalisation d’un  produit revue

 

L’on dénombre actuellement trois différentes techniques d’impression, chacune prenant en charge une quantité différente de produits revus à imprimer :

 

  • Impression numérique : pour les petits budgets

  • Impression offset : pour un budget moyen

  • Impression offset rotative : pour une prise en compte de la qualité

 

L’impression offset et l’impression numérique ont permis à ce que l’on puisse imprimer à grande échelle, sans que  vous ayez à dépenser un montant considérable. Ces derniers sont notamment à la pointe des techniques d’impression.

 

4)      Conception d’une revue à partir de différentes couleurs d’impression

 

Grâce au mixage de 9 couleurs de base constituant la couleur pantone, les imprimeurs en ligne sont désormais à même de reproduire plus de 747 couleurs d’impression. En parallèle avec la couleur pantone, il y a le CMJN composé des couleurs : Cyan, Magenta, Jaune et Noire.

 

L’impression de votre produit revue  peut alors se faire de diverses manières :

 

  • couleur standard (offset quadri full)

  • 1 couleur noire + 1 pantone au choix/ pantone or/ pantone argent

  • 1 couleur CMJN + 1 pantone au choix/ pantone or/ pantone argent

 

En prenant soin d’insérer les options possibles sur le produit en question, vous n’aurez plus peur d’insérer le maximum d’informations au risque d’ennuyer le  lecteur. En effet, si la maquette de votre produit revue a été correctement élaboré, vos lecteurs ou vos futurs clients auront du plaisir à livre votre revue et  connaître vos produits, voire, à vous contacter pour de plus amples informations.  Bref, il s’agit en somme d’accentuer les nuances entre couverture (papier cartonné) et  les pages intérieures (papier semi-rigide ou souple). En appliquant, d’une part, la finition s’accordant parfaitement aux caractéristiques de votre produit et d’autre part,  les couleurs d’impression mettant en valeur votre produit, votre support publicitaire n’aura aucun mal à retenir l’attention du lecteur.