FLYERS
Commande et devis en ligne de Flyers imprimés, appelé aussi tract et prospectus. Différents formats possibles A4 / A5 / A6 / DL ou votre format sur mesure en papier de 80g souple au 400g rigide ! Option design pelliculage mat / brillant / brillant sélectif / soft touch ou gaufrage. Finition couleur / pantone ou avec dorure or et argent. 3 délais proposés standard / express / urgent et une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Flyer

Produit ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Format personnalisé
L : mm x H : mm
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Zone de la dorure ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?
packing ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Nouveau client entreprise ? Testez-nous ! Réduction de 10 à 40 % sur votre première commande demandez nous un devis personnalisé ici !

Revendeur : de 10 à 40% DE REDUCTION ! (Créez votre compte revendeur)
Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août.
Délais en jours ouvrés.
* Date de livraison sécurisée :
Prenez en compte cette date si vous avez un impératif de délai pour un évènement, un salon ou autre.
Votre livraison interviendra au plus tard à cette date dans 98% des cas, hors retard lié à des problèmes dans vos fichiers.
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Flyer
 
Avec le système des FacileCrédits :
Réduisez de 10 € juste avec des simples partages Facebook
(limite de 5 partages Facebook par mois avec une réduction de 2 € par partage).

L'Imprimerie Generale c'est 60 000 clients et 150 000 commandes traitées en 2017. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !

Les prix incluent la livraison en Belgique.

Exemple Flyer
Commander Flyer  impression-flyer Flyer A4 - Portrait (21x29,7cm)
Commander Flyer  papier publicitaire et imprimerie Flyers Carré 12 x 12 cm
Commander Flyer  modèle graphique pour devis d'imprimeur Flyer A6 - Portrait (10,5x14,8 cm)
Exemple d'imprimé publicitaire Flyer sur notre site d'imprimeur en ligne.
Faire des flyers

Stratégies d’impression d’un flyer de qualité

 

Le flyer est un document publicitaire utilisé pour les types de  communication massive. Le support de communication connaît différentes appellations telles que feuille volante, prospectus ou encore dépliant. Pour beaucoup, le flyer est un des meilleurs outils de communication imprimable. Cependant, le fait de recourir aux dépliants n’implique pas systématiquement une transmission effective de votre message. Pour une communication effective, il est important d’avoir un tant soit peu de notion sur l’imprimerie des flyers.

 

  • Flyer pelliculé :

Le jargon de l’imprimerie n’est pas forcément acquis par tout un chacun. Ainsi, il est important de définir ce qu’est un pelliculage et que peuvent être les avantages liés à ce procédé. Le pelliculage est un procédé à partir duquel l’on applique via une pelliculeuse, un film plastique.

L’avantage du laminage ou du pelliculage réside dans l’augmentation de la durée de vie du support de communication. Le dépliant résistera mieux à l’humidité, aux déchirements ainsi qu’aux tâches. D’autre part, le pelliculage permet aussi  d’embellir le support imprimé. Il faut aussi noter que ce procédé est l’étape qui peut précède le vernissage et le gaufrage.

 

L’on distingue notamment deux types de pelliculage, à savoir : le pelliculage mat et le pelliculage brillant. Chacun de ces  pelliculages détiennent leurs propres attributs :

 

-Flyer pelliculé mat : adapté pour une publicité assez sobre. Ce genre de pelliculage démontre un aspect distingué. Celui-ci est à opter si vous avez capté à l’avance l’attention du lecteur.

 

-Flyer pelliculé brillant : se démarquer des autres produits. Plus précisément, ce type de pelliculage peut retenir l’attention des passants.

 

En tout cas, si l’on veut que le message transporté par votre support publicitaire soit transmis en totalité, il prévaut d’attirer l’attention du lecteur. Pour cela, le pelliculage brillant est la configuration idéale pour arriver à cette  fin.

 

  • Choix du papier :

Pour pouvoir faire le bon choix, il est important de savoir distinguer les différents types de papier. En effet, le grammage est un des principaux éléments qui permettent  de distinguer les différents types de papier.

 

Le grammage est une mesure de la densité du papier. Cette dernière se mesure notamment en gramme/ m². Le grammage confère alors au support papier, la souplesse ou encore la rigidité du papier. Les papiers peuvent ainsi se classer en trois différentes catégories, à savoir : le papier souple, le papier semi-rigide, le papier rigide ou cartonné.

 

-Flyer en papier souple : 90 à 170 g

-Flyer en papier semi-rigide : 250 à 300g

-Flyer en papier cartonné : 350 g à 450 g

 

Le meilleur rapport qualité/prix en ce qui concerne l’impression d’un flyer, est notamment le flyer mat 300g. Ce type de configuration est d’ailleurs le juste milieu entre la qualité et le prix du support en question.

 

D’autre part, l’on peut aussi classer les papiers non plus selon leur grammage mais selon d’autres caractéristiques. Ainsi, l’on peut distinguer différents types de papier, dont notamment :

 

-papier couché

-papier couché standard

-papier offset

-papier recyclé écologique

 

  • Formats disponibles :

Le format que l’on choisit pour le flyer, permet aussi de réduire les coûts d’impression du support en question. Le choix du format du flyer peut être considéré comme assez libre en soi. Il vous appartient ainsi de définir quel type de format paraît plus adapté à votre flyer ainsi qu’à l’usage de ce dernier.

 

Les différents formats  et dimensions qui peuvent vous être proposés sont notamment :

 

-Format A8 (52 x 74 mm)

-Format A7 (74 x 105 mm)

- Format A6 (105 x 148 mm)

- Format A5 (148 x 210 mm)

- FormatA4 (210 x 297 mm)

- Format A3 (297 x 420 mm)

-Format carré : 160 x 160 mm,  148 x 148 mm

-Format DIN carré 210 x 210 mm

 

Pour vous permettre d’établir un choix parmi les formats que l’on vient de citer, il important de baser votre choix sur  la quantité et le contenu des informations que vous souhaitez insérer dans  le support. Le format A6 peut par exemple être utilisé pour imprimer un flyer dans lequel l’on peut insérer des images et des écrits parfaitement lisibles.

En somme, pour éviter à votre flyer de se faire jeter à la poubelle, il est important de donner un peu de couleurs au support. Ensuite, il est aussi préférable bien qu’il s’agisse d’un flyer d’opter tout au moins pour un papier semi-rigide. Les lecteurs ont d’ailleurs tendance à juger la qualité du papier à partir de ce paramètre. Et finalement, le choix du format du papier ne dépend que de la quantité d’information que vous souhaitez communiquer.

Flyers recto 115g ...20 ans

10/10                    
Qualité de l'impression très bonne, livraison dans les délais indiqués, très bonne communication
Type d'emplacement : Écoles, lieux de recueillement, églises, associations
Description : Invitation à une journée de fête dans une association
Choix des caractéristiques : Très utile pour retoucher son fichier pour un fini impeccable
Choix du produit : format pratique pour envoi postal
Conseil client : brillant, format portrait 210x100, BAT électronique

Projet d'imprimerie à Cerfontaine 5630 par Alexandre C, le 05/07/2017

Marques-pages

10/10                    
Travail exceptionnel. Finition parfaite. Livraison rapide.
Je suis vraiment ravi du travail! exactement suivant mes instructions!
Type d'emplacement : Sur un stand lors de manifestations littéraires
Description : Marque-pages destinés à faire découvrir des livres
Choix des caractéristiques : J'ai donné les dimensions du produit que je souhaitais et j'ai reçu cela suivant mes désidératas
Choix du produit : Un marque-mages est un cadeau très apprécié par les lecteurs
Conseil client : Soyez précis lors de votre commande ( Logo, texte, photos, dimensions et vous aurez exactement ce que vous désirez.

Projet d'imprimerie à Houdeng-Goegnies (BELGIQUE) 7110 par Albert S, le 31/05/2017