01 DEVIS EN LIGNE

Impression exemple tract original

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit exemple tract original
Les prix incluent la livraison en Belgique.
L'Imprimerie Generale c'est 91 996 clients et 210 603 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
exemple tract original
Avec les documents 250g, vous êtes en mesure de captiver un public vaste avec le meilleur rapport qualité-prix, donc, n'attendez pas pour faire appel aux professionnels de l'imprimerie.
Vous ne savez pas de quelle manière procéder de manière à mettre en oeuvre une opération de communication, nos spécialistes en documents 250g sont à votre service, ils seront capables de vous procurer des renseignements pratiques pour la taille adéquate, les couleurs et le genre de police. Notre entreprise saura vous fournir la solution que vous cherchiez.
La disposition des contenus informatifs sur des tracts doit être fabriquée consciencieusement lorsque l'on souhaite que le sujet s'avère être transféré en un instant.
Alors que le mail est considéré comme froid et distant, le courrier papier est lui plus proche de l'affectif de ses clients.
Alors que tout se dématérialise, les salons pro sont de très performants.
Malgré l'avancée du numérique, l'imprimerie occupe toujours un rôle toujours plus présent au niveau commercial.
On retrouve les stickers autocollants appliqués sur un nombre croissant d'appareils multimédia. Ils sont plus que jamais dans tous les esprits.
Afin de captiver un public vaste, l'autocollant micro-perforé qu'on peut apposer sur des sacs en papier, des éléments en verre, des vélo mais aussi des enveloppes, est une bonne technique afin de charmer de futurs clients lors d'une séance de communication, ne négligez pas des faire circuler largement.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.