01 DEVIS EN LIGNE

Impression faire des tractes

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit faire des tractes
Les prix incluent la livraison en Belgique.
L'Imprimerie Generale c'est 92 020 clients et 210 657 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
faire des tractes
Dans les faits, lorsqu'on voit des tracts, le propos se révèle être passé directement, surtout dans le cas ou la disposition des informations a été bâtie consciencieusement.
Vous désirez trouver des documents 250g dans le but d'entamer une campagne d'affichage. Si vous ignorez de quelle façon faire afin de choisir le genre de police, la taille adéquate et les couleurs, nos experts seront à même de vous procurer des renseignements pratiques.
Quand on désire toucher avec le meilleur rapport qualité-prix des personnes particulières, les documents quadrichromie sont le moyen le moins cher.

Le vinyl micro-perforé vous fournit la possibilité d'obtenir une publicité à prix concurrentiels, de ce fait, distribuer ces articles d’impression se trouvent être fort avantageux, et puisqu'ils se collent sur des sacs en plastic, des enveloppes et des accessoires en verre pour ne parler que de ces exemples, ils sont à même de conquérir de nouveaux clients.

Ne faites pas l'erreur d'oublier un catalogue classique, même si avoir un site online est aujourd'hui indispensable.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les salons par exemple. Et n'oubliez pas de prévoir une campagne de communication à la mesure de l'évènement.
Que ce soit via la presse ou du marketing sur le terrain, quel commercial peut encore ignorer la communication papier ?
Le courrier papier permet d'être plus proche des prospects, avec un discours plus présent.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.