01 DEVIS EN LIGNE

Impression faire un prospectus publicitaire

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre Prospectus comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option Pelliculage de qualité OU vernis machine invisible ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit faire un prospectus publicitaire
Les prix incluent la livraison en Belgique.
L'Imprimerie Generale c'est 91 875 clients et 210 326 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
faire un prospectus publicitaire
Le prospectus publicitaire est un outil de communication de plus en plus utilisés tant par les entreprises . Cet outil est réalisé sur du papier couché de différents grammages. Le papier le plus sollicité est toutefois, le papier standard blanc qui garantit un résultat d’impression de haut de gamme. Le prospectus publicitaire peut également bénéficier d’un pelliculage brillant ou mat. Cette finition vous permettra de protéger légèrement vos prospectus.Pour faire un prospectus publicitaire efficace, contactez nous sur notre site internet.

Avec L'Imprimerie Generale vous aurez un devis pour des kakemonos, des gadgets, des prospectus, des menus ou des calendriers pub.
.

Le sticker personnalisé vous fournit l'opportunité de jouir d'une publicité à bas prix, de ce fait, faire circuler ces articles d’imprimerie s'avèrent être fort rentable, et puisqu'ils s'appliquent sur des meubles en plexiglass, des sacs , des vélo mais également des objets en verre pour ne mentionner que ces exemples, ils sont à même de capter de nouveaux clients.
Quand la composition des données fut bâtie consciencieusement sur des tracts, et cela méticuleusement, le message se révèle être transmis d'une manière instantanée.
Lorsque l'on désire toucher avec le meilleur rapport qualité-prix des personnes particulières, les fiches publicitaires demeurent le procédé le plus intéressant.
Il vous faut des fiches publicitaires dans le but d'initier une campagne d'affichage. Si vous ne savez pas comment vous y prendre afin de choisir le style de police, les couleurs tout comme la dimension adéquate, nos experts seront à même de vous procurer de bons renseignements.
Alors que tout se numérise, les salons physiques sont de plus en plus performants.
Pour communiquer via le toucher avec vos clients, le papier est la matière idéale.
Quelle entreprise peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain ?
Malgré ce qu'on pourrait penser, la communication papier est loin d'être en perte de vitesse.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.