La communication papier est plus proche de l'affectif de ses clients, alors que le mail est lui perçu par beaucoup comme manquant de chaleur.
Contre tout attente, l'impression occupe aujourd'hui un rôle prépondérant dans l'essentiel des activités commerciales.
Que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain, quel agent commercial peut encore ignorer la communication papier ?
Votre catalogue classique sait toujours se rendre utile, voire indispensable, même à l'ère des individus hyperconnectés.
Du moment que la disposition des données informatives fut construite de manière méticuleuse sur des affiches 30x20, et ceci consciencieusement, le propos s'avère être passé d'une manière instantanée.
Avec les affiches pelliculées, vous avez l'opportunité de capter un bon nombre de gens à bas prix, de ce fait, n'attendez nullement pour solliciter les spécialistes l'édition papier.
Vous souhaitez réaliser une opération de communication et vous ignorez de quelle manière vous y prendre, n'attendez pas pour recourir à nos conseillers en affiches pro. Nous serons à même de vous donner des renseignements pratiques pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Dans l'optique de réaliser une communication originale et vous permettre de suivre vos clients partout, nous vous conseillons le média Flyer.
En ce qui concerne vos affiches à coller, il est préconisé d'imprimer sur du papier 120g dos bleu.