Nos spécialistes de l'imprimerie sauront vous donner de bons renseignements afin de vous faire bénéficier d'une bonne communication dans la rue ou dans des bâtiments, donc n'attendez pas pour faire imprimer une bâche, une bannière, une pancarte personnalisée, une affiche ou encore un étendard.
Le prix à l'unité des autocollants, des cartes d'invitation, des menus, des panneaux immobiliers ou bien des calendriers pub sera plus cher, alors si vous souhaitez 2 ou 3 cent pièces, n'oubliez pas de regarder si c'est moins cher en volumes plus importants.
Vous souhaitez réaliser une campagne d'affichage et vous ignorez de quelle façon faire, n'hésitez pas à avoir recours à nos experts en affiches A1. Nous saurons vous fournir de bons renseignements pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Lorsque l'on veut toucher avec le meilleur rapport qualité-prix des personnes particulières, les affiches promo sont le procédé le plus économique.
En pratique, lorsqu'on fixe des affiches A3, le propos se révèle être transmis directement, notamment dans le cas ou la structuration des informations a été construite méticuleusement.
Les salons, si l'on a investi dans une communication papier adaptée, permettent aujourd'hui encore un bon retour sur investissement.
Tous les grands publicistes utilisent énormément le courrier papier, qui permet un contact plus personnel avec votre audience.
Pour personnaliser son téléphone ou son ordinateur, qui n'a pas collé d'auto collants dessus ?
Que ce soit via la presse ou du marketing locales, quel commercial peut encore se passer d'une communication papier ?