Le papier est un matériaux vivant, qui communique via le toucher avec vos clients.
Alors que le courrier électronique est souvent vu comme froid et distant, le mailing par courrier est lui plus proche de l'affectif de ses prospects.
L'imprimerie traditionnelle occupe toujours un rôle toujours plus présent au niveau commercial malgré l'avancée du numérique.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les salons notamment. Et n'oubliez pas de prévoir une communication à la mesure de l'occasion...
Il vous faut des affiches A2 afin d'initier une campagne d'affichage. Si vous ne savez pas de quelle manière vous y prendre afin de choisir les coloris, la taille adéquate et encore le genre de police, nos experts seront à même de vous fournir de bons renseignements.
Lorsque la structuration des informations s'avère avoir été construite consciencieusement sur des affiches pour vitrine, et cela consciencieusement, le sujet se révèle être transféré d'une façon immédiate.
Avec les affiches plastifiées, vous êtes en mesure de toucher un public vaste à bas prix, de ce fait, n'attendez pas pour solliciter les spécialistes de l'impression.
Nous conseillons le format pdf parce que la mise en forme est donc figée.
De façon à vous aider dans la création de vos fichiers Illustrator, Word ou encore Publisher et de pouvoir vous assurer une impression irréprochable, nous vous proposons de parcourir nos conseils afin de préparer vos fichiers au mieux.