01 DEVIS EN LIGNE

Impression modeles tract commercial

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit modeles tract commercial
Les prix incluent la livraison en Belgique.
L'Imprimerie Generale c'est 92 002 clients et 210 617 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
modeles tract commercial
Vous ne voyez pas comment procéder dans l'optique de faire une campagne d'affichage, nos conseillers en documents commerciaux sont à votre service, ils seront capables de vous fournir de bons renseignements pour le genre de police d'écriture, le format adapté mais également les couleurs. Notre société vous fournira la prestation de service dont vous aviez besoin.
Lorsqu'on désire capter avec le meilleur rapport qualité-prix des gens, les documents 250g continuent d'être le procédé le plus intéressant.
En pratique, lorsque l'on regarde des documents quadrichromie, le sujet s'avère être transmis d'une façon immédiate, surtout dans le cas ou la composition des données informatives a été construite de manière méticuleuse.
Le vinyl grand format vous procure la possibilité d'obtenir une publicité à moindre coup, en conséquence, donner ces articles d’impression s'avèrent être extrêmement avantageux, et parce qu'ils s'apposent sur des instruments en verre, des motos, des sacs en cuir mais aussi des mallettes entre autres exemples, ils peuvent capter une nouvelle clientèle.
Les foires, pour peu qu'on a investi dans une communication visuelle efficace, permettent encore un bon retour sur investissement.
Via le papier, vous communiques par un canal sensitif avec vos clients. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant si essentiel !
La communication papier est plus proche de l'affectif de votre cible, alors que le mail est quant à perçu par beaucoup comme froid et distant.
On retrouve les stickers publicitaires appliqués sur un nombre croissant d'appareils multimédia. Ils sont particulièrement omniprésent.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.