01 DEVIS EN LIGNE

Impression tract

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit tract
Les prix incluent la livraison en Belgique.
L'Imprimerie Generale c'est 92 001 clients et 210 617 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
tract
Vous ignorez comment procéder dans le but de faire une opération de communication, nos spécialistes en documents quadrichromie sont à votre service, ils seront aptes à vous fournir de bons renseignements sur les nuances, le type de police ou la dimension adéquate. Notre société va vous procurer la solution que vous recherchiez.
Avec les fiches publicitaires, vous êtes en mesure de toucher un public vaste avec le meilleur rapport qualité-prix, par conséquent, n'attendez pas pour faire appel aux spécialistes de l'imprimerie.
Du moment que la composition des informations fut bâtie de manière méticuleuse sur des documents personnalisés, et ceci méticuleusement, le propos se trouve être transféré directement.
Le sticker micro-perforé vous fournit l'occasion de vous faire connaître à moindre coup, en conséquence, donner ces articles d’impression se trouvent être très avantageux, et vu qu'ils se mettent sur des meubles, des sacs en cuir, des bicyclettes et également des instruments en verre pour ne mentionner que ces exemples, ils peuvent capter d'autres clients.
Tous les grands publicistes utilisent énormément la distribution de publicité par voie postale, qui permet un contact nettement plus humain avec les prospects.
Les salons physiques, pour peu qu'on a investi dans une communication papier percutante, permettent aujourd'hui encore un bon retour sur investissement.
Via la communication papier, vous établissez une communication privilégiée avec les clients. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant tellement important !
Qui aurait pu penser, aux débuts de l'imprimerie, que l'imprimerie classique prendrait une telle importance dans nos vies ?

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.